Rotolia, à Equiplast 2021

Equiplast

Rotolia, en Equiplast 2021: Entre le 14 et le 17 septembre, Rotolia a exposé ses nouveautés à Equiplast 2021, à la Fira de Barcelona. Après la pandémie provoquée par le coronavirus de la COVID-19, nous avons enfin pu retrouver face à face nos fournisseurs, clients et visiteurs du Salon International du Plastique et du Caoutchouc qui se tient au parc des expositions de Montjuic et qui fait partie des salons les plus importants de toute l'Europe.

Là-bas, nous avons pu montrer à nos visiteurs, aux curieux, aux clients et aux professionnels nos derniers projets, nos nouveautés, nos méthodes de travail et nos technologies. Nous leur avons expliqué pourquoi notre slogan est ‘Rotolia, nouveau concept dans le plastique’ : Nous ne disposons pas simplement d'un plastique différent, nous envisageons le plastique d'une autre manière. Nous avons quatre technologies thermoplastiques : rotomoulage, injection, moulage par soufflage et thermoformage, ce qui nous rend très flexibles.

En Rotolia, nous nous engageons à réaliser les rêves de nos clients et, dans notre quotidien, nous sommes engagés envers une économie circulaire et le respect de l'environnement, nous cherchons à faire un usage efficace et responsable de nos ressources. Nous sommes de fervents défenseurs de la durabilité. Nous n'avons pas de planète B et nous travaillons avec différents matériaux : Ecocean –avec des matériaux provenant de la Méditerranée–, Ecoembes –avec des matériaux provenant des décharges urbaines—et avec Econaturas –des matériaux durables comme la coquille de riz et la coquille d'amande–. Nous leur donnons une nouvelle vie et les réutilisons dans nos différents projets.

Les valeurs de Rotolia sont la durabilité, la technologie et surtout, les personnes. Et c'est ce que nous essayons de montrer sur notre stand à Equiplast 2021. La durabilité, la numérisation et le transfert de technologie ont été les axes principaux de cette édition d'Equiplast, pleine d'optimisme, mettant l'accent sur la relance économique.

Vous pourriez aussi trouver intéressant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *